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INSTALLATION POÊLE A GRANULÉS - ENTRETIEN - DÉPANNAGE - SAV - CHAUDIÈRE À CONDENSATION - SYSTÈME SOLAIRE COMBINE -

Vous souhaitez vous équiper d'un chauffage économique et écologique ? Laissez vous guider !

Notre entreprise est spécialisée depuis 2006 dans la pose, le dépannage et l’entretien de systèmes de chauffage traditionnel et énergies renouvelables et notamment de Poêles à granulés dans la région Centre. C'est le moment de vous équiper ! Contactez-nous pour en savoir plus sur nos modèles et le crédit d’impôt. Profitez en pour demander un devis gratuit !

Avantages fiscaux :
Tous les propriétaires et locataires peuvent bénéficier du crédit d'impôt pour l'installation d'un poêle / insert à granulés de bois favorisant le développement durable dans leur résidence principale. Si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez quand même bénéficier du crédit d'impôt. Le Trésor Public vous adressera un chèque du montant du crédit d'impôt auquel vous avez droit. En 2015, le montant total des dépenses ne pourra excéder : 8 000 € (personne seule), 16 000 € (couple soumis à une imposition commune).

Optez pour un artisan RGE et bénéficiez des CEE
Les CEE sont une aide de l'État permettant aux foyers français de réduire le montant de leurs travaux de rénovation énergétique. Ce dispositif a été instauré afin de limiter le réchauffement climatique et repose sur une obligation de réalisation d'économies d'énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d'énergie. Cela prend la forme d'obligation de l'achat des certificats d'économie d'énergie de la part des fournisseurs sous peine de sanction

financières. Ce dispositif méconnu peut prendre en charge jusqu'à 40% du coût total des travaux de rénovations effectuées.

La prochaine fois que vous entamerez des travaux de rénovation énergétique, n'oubliez donc pas de penser aux CEE !

Médiation des litiges de la consommation :

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le client consommateur a le droit de recourir gratuitement au service de médiation de la consommation, en cas d’échec d’une réclamation écrite préalable auprès de notre entreprise.

Le client consommateur peut, moins d’un an après sa réclamation écrite auprès de notre entreprise, soumettre le différend auprès du Centre de médiation de la consommation des conciliateurs de justice – CM2C

- par voie électronique : cm2c.net

- par voie postale : Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice – CM2C-, 14 rue saint Jean, 75017 Paris.

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